Chargement...

Une mère amène sa fille de deux semaines à une visite médicale au centre de santé de MSF, dans le camp pour personnes déplacées de Rho.
République démocratique du Congo, 2021. © Alexis Huguet

Une mère amène sa fille de deux semaines à une visite médicale au centre de santé de MSF, dans le camp pour personnes déplacées de Rho.
République démocratique du Congo, 2021. © Alexis Huguet

117 0 0 806 342,00 $
685 000,00 $

Ce Mardi je donne, relevez le défi humanitaire de Médecins Sans Frontières (MSF) en faisant un don qui contribuera à notre objectif de 685 000 $.

Depuis 50 ans, les équipes de MSF restent solidaires des communautés touchées par les crises humanitaires. Elles prodiguent gratuitement des soins médicaux d'urgence aux personnes qui en ont le plus besoin.

Pour contribuer au financement du travail médical essentiel de MSF à travers le monde, nous lançons un défi à notre communauté de personnes sympathisantes : celui de recueillir collectivement 685 000 $ d'ici le 29 novembre.

Votre don d’aujourd'hui nous permettra de continuer à fournir une assistance médicale humanitaire aux personnes touchées par les conflits, les catastrophes, les épidémies et le manque d'accès aux soins médicaux.

En relevant le défi, vous contribuez à faire la différence – un patient à la fois.

Le don minimum est de 10 $

Faites un don

Face à une crise, vous pouvez passer à l’action. Vous pouvez avoir un effet concret. DÈS MAINTENANT.


Par mois
Champ obligatoire Montant du don:
permettent de fournir quatre couvertures thermiques pour réchauffer et protéger des personnes touchées par une urgence humanitaire.
permettent de couvrir les frais pour envoyer un médecin dans l'un de nos projets pendant une journée.
permettent de fournir une trousse d'oxygène contenant des outils pour aider MSF à fournir de l'oxygène aux patients en détresse.
permettent de fournir une trousse de lutte contre les maladies, qui contient toutes les fournitures nécessaires pour vacciner 10 enfants contre des maladies évitables.
Permet d'acheter 26 stéthoscopes obstétricaux pour vérifier les battements de cœur du fœtus.
Permettent d'acheter de nouveaux tests rapides pour diagnostiquer la tuberculose résistante chez deux personnes, réduisant ainsi le délai de diagnostic de 42 jours à deux heures.
Permet d'acheter du matériel de chloration pour fournir de l'eau potable à 690 personnes en situation d'urgence pendant une semaine.
Type de don :
Don total : 0.00

options cadeaux

Facturation

Préférences de contact

Paiement

Exp.

Méthode de paiement :

Informations de carte de crédit :

Type de carte de crédit :
  • Discover
  • American Express
  • MasterCard
  • Visa
Qu'est-ce que c'est?

Informations de compte bancaire :

 Type de compte :

Informations relatives au chèque