La médecin Wigdam (à gauche) et Fatima, la responsable nutritionnelle (à droite) s’occupent de Faliya, une enfant admise à l’hôpital que soutient MSF.
Votre don est important. Plus de 97 % de notre financement provient de dons privés. Cela signifie que votre soutien est essentiel pour aider les équipes de Médecins Sans Frontières (MSF) à fournir des soins médicaux aux personnes confrontées à des situations de crise dans plus de 70 pays à travers le monde.
Avec votre généreux soutien, nous pouvons gérer des maternités qui offrent des soins professionnels et gratuits. C’est le cas notamment en Afghanistan, un pays qui connaît un des taux de mortalité maternelle les plus élevés au monde. Nous pouvons aussi fournir un soutien psychologique et des traitements confidentiels aux personnes qui ont survécu à des violences sexuelles dans des pays comme la République démocratique du Congo et Haïti. Et, dans la mesure du possible, nous pouvons prévenir les effets graves et potentiellement mortels des avortements pratiqués dans des conditions dangereuses.
Aidez-nous à continuer de fournir une assistance humanitaire essentielle là où les besoins sont les plus grands. Faites dès maintenant un don sans restriction.