Profitez de la Journée mondiale des réfugiés pour doubler votre impact. Donnez, et votre don sera jumelé! Vous aiderez ainsi Médecins Sans Frontières (MSF) à offrir des soins de santé essentiels aux personnes touchées par une situation de crise.
Le nombre de personnes actuellement déplacées de force à travers le monde est plus élevé qu’à tout autre moment de l’histoire moderne. À mesure que les besoins humanitaires augmentent, le besoin d’assistance médicale d’urgence s’accroît également.
C’est pourquoi Médecins Sans Frontières (MSF) vous propose une offre spéciale de dons jumelés.
Pour la Journée mondiale des réfugiés, tout don versé avant le 22 juin 2025, 23 h 59 HAE*, sera doublé à 100 %, jusqu’à concurrence de 100 000 $.
Qu’est-ce que le jumelage à 100 %? Cela signifie que chaque dollar que vous donnerez sera jumelé à un autre dollar. Notre programme de jumelage est rendu possible grâce à de généreux dons de Crux Capital, Joan et Jim Mergelas, La fondation d’aide C3S/C3S Care Foundation et une autre fondation qui souhaite garder l’anonymat.
Votre don nous aidera à continuer de fournir une assistance médicale essentielle aux personnes touchées par des situations de crise, un peu partout à travers le monde. Cela comprend la fourniture de soins d’urgence et chirurgicaux aux personnes déplacées à Gaza et la mise en place d’un programme complet de lutte contre l’épidémie d’hépatite C pour les membres de la communauté rohingya qui se trouvent dans le camp de personnes réfugiées de Cox's Bazar. Cela permet aussi d’offrir des soins médicaux gratuits aux personnes migrantes qui se déplacent le long du corridor latino-américain.
Ne manquez pas cette occasion de DOUBLER votre impact. Faites dès aujourd’hui un don sans restriction, et aidez-nous à continuer de fournir une assistance essentielle là où les besoins sont les plus grands.
Faites un don, et doublez votre impact.
*Remarque : les dons qui excéderont l’offre de contrepartie ou qui seront reçus après la date limite ne seront pas doublés, mais seront utilisés là où les besoins sont les plus grands.